• Karnaval matraqué, karnaval sera vengé !

    Mes chers amis bonsoir,

    c'est le coeur bien lourd que je vous écrit ce soir.
    Je préfèrerais être en train de dormir mais les coups reçus m'en empêchent. En plus d'avoir mal physiquement la rage en moi est prête à exploser.

    Comme je vous l'écrivais il y a quelques jours je suis monté à Montpellier pour le Karnaval, carnaval alternatif qui se déroule toute les années le soir de mardi gras.

    Depuis 2004 la police intervenait vers une heure du matin pour disperser les fêtards. Cette année dès 21h les premières arrestations sont survenues. Gazés, matraqués, grenadés, frappés à coups de poings votre lémurien et ses amis ont la rage au ventre.

    Pour ceux d'entre vous qui ont facebook je vous invite à rejoindre le groupe "Karnaval 2010 fut frappé, gazé, insulté... Karnaval 2011 sera insoumis !". Pour tout les autres voici le but de ce groupe, but qui ne s'exprimera pas que sur Facebook mais bel et bien dans tout les réseaux possibles :

    "Inviter le plus de personnes possibles à rejoindre le mouvement karnavalesque l'année prochaine car si ils tentent de tuer le Karnaval c'est à nous de continuer à le faire vivre. Karnaval à montpellier c'est un mouvement sans tête, c'est les différents milieux alternatifs qui se regroupent, ne consomment pas et font la fête tous ensemble, et ça, ça fait peur. Les saltimbanques dans les rues ça gène.

    Alors que l'an prochain la jeunesse et la non-jeunesse alternative et/ou militante du languedoc, du sud, de france, du monde, se joignent à nous pour nous réapproprier nos rues !
    "

    Donc je vous invite à faire connaître ces événements autour de vous, la presse n'en parle pas et lorsqu'elle en parle comme ici le Midi Libre, elle ment.
    Par exemple lorsqu'elle parle d'affrontements "qui n'ont pas fait de blessés" je peux vous assurer que c'est faux, ayant été présent sur les lieux d'une intervention des sapeurs-pompiers pour un jeune homme dont le crâne avait été ouvert à coup de tonfas (matraques téléscopiques) et laissé pour mort gisant au sol abandonné par les six policiers de la BAC (brigade anti criminalité) qui m'avaient moi même passé à tabac moins de cinq minutes auparavant. De même pour les interpellations nous avons été témoin de plusieurs arrestations. La presse n'en fait pas mention, pas étonnant aucun journaliste n'était sur place.

    D'autres articles seront publiés dans les jours/semaines à venir pour préciser tout ça... en attendant faites circuler l'information.

    Merci d'avance.

    Fidèlement,

    Le lémurien.

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :