• Mais qu'est-ce que ça peut donner concretement ?

    Pas évident à imaginer un tel lieu ? Ou si justement, vu que les contraintes ne sont pas du tout celles que l'on trouve dans la socété actuelle on peut laisser libre court à son imagination et mettre en pratique ses rêves...

    Encore une fois si ça vous inspire, si vous avez envie de faire des dessins et de me les envoyer ils sont les bienvenus, j'essaye de faire ce que je peux de mon côté pour illustrer ce que je pense mais vu mes talents de dessinateurs quasi-inexistants je galère un peu : (cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grand)

     

    Un an pour un avenir


    Bon vu que le rendu comme d'habitude est assez pourri je vais me permettre d'y ajouter quelques illustrations trouvées un peu partout sur le net (j'avoue la qualité n'est pas la même, je ne suis pas dessinateur, ni graphiste et pour l'instant je ne trouve personne de motivé pour illustrer le projet) issues d'autres projets du même genre ou de lieux déjà existants... histoire de vous donner un peu envie :)

    Un an pour un avenir

    Un an pour un avenir

    Un an pour un avenir

    Un an pour un avenir

    Un an pour un avenir

    Un an pour un avenir

    Un an pour un avenir


    Je pense que ça donne déjà une idée des différentes possibilités.
    A vos crayons et à vos commentaires !

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    charlotte K
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:01
    whaou! J'ADORE <3 <3 <3
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:15
    oui moi aussi :)
    d'ailleurs tout lien m'intéresse, donc si tu tombe sur des sites de communautés, des photos de maisons dans les arbres, de villages troglodytes etc... ou si toi ou une personne que tu connais est motivée pour faire des illustrations j'avoue que je cherche un peu partout un coup de main...
    3
    nicespt
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:17
    ouaaah!!! perso j'accroche assez avec les maisons en hauteur/dans les arbres!...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :